F86 D Byron
F86 D Byron
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un f86d de marque byron assez rare une superbe machine
merci a celui qui me la fournie c'est une belle bête, j'ai déjà commencer les travaux
c'est a dire poncage +appret . Demain je posterait une paire de photos de la bête.
Je suis maintenant un jetiste heureux
aller a demain Cordialement Davy
merci a celui qui me la fournie c'est une belle bête, j'ai déjà commencer les travaux
c'est a dire poncage +appret . Demain je posterait une paire de photos de la bête.
Je suis maintenant un jetiste heureux
aller a demain Cordialement Davy
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
Re: (f86 d)
Salut voila les photos et un peu d'histoire concernant l'avion.
Le f86d fut utiliser en france de 1956 a 1962 uniquement au sein
de la 13e Escadre de chasse tout temps(ectt) basée a colmar .
Bon fini pour l'histoire place aux photos
Aller j'aimerais bien vos avis il y a deja une ailes de faite en appret
a+Cordialement Davy
Le f86d fut utiliser en france de 1956 a 1962 uniquement au sein
de la 13e Escadre de chasse tout temps(ectt) basée a colmar .
Bon fini pour l'histoire place aux photos
Aller j'aimerais bien vos avis il y a deja une ailes de faite en appret
a+Cordialement Davy
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2035
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: (f86 d)
Sympa comme machine.....
Elle ne mérite pas de sentir le pavé avec son nez
Quelle masse finale estimée?
Quelles dimensions ?
Tu mettras un P60, ou ta ramtec pour commencer?
Amicalement
Gaetan
Elle ne mérite pas de sentir le pavé avec son nez
Quelle masse finale estimée?
Quelles dimensions ?
Tu mettras un P60, ou ta ramtec pour commencer?
Amicalement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: (f86 d)
Salut Gaetan je compte mettre la motorisation du mig et peut etre par la suite une p60
mais pour l'instant c'est un avion qui est concu pour ma turbine .Alors envergure 1m40 longeur 1m55
poid a vide avec trains rentrant 3kilo300 et quand tout est dedans a peut pres 5kilo500.
Pour le nez excuse moi mais quand il sera refait a neuf interdiction de faire ce que j'ai fait
aller a + merci Gaetan
Cordialement Davy
mais pour l'instant c'est un avion qui est concu pour ma turbine .Alors envergure 1m40 longeur 1m55
poid a vide avec trains rentrant 3kilo300 et quand tout est dedans a peut pres 5kilo500.
Pour le nez excuse moi mais quand il sera refait a neuf interdiction de faire ce que j'ai fait
aller a + merci Gaetan
Cordialement Davy
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2035
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: (f86 d)
Super rapport !
Ca va foncer..une fois la prise de vitesse effectuée...
Bons vols....malgré le froid .....glaglagla....
Ca va foncer..une fois la prise de vitesse effectuée...
Bons vols....malgré le froid .....glaglagla....
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: F86 D Byron
Salut Gaetan oh la tu sait je ne volerait pas maintenant avec car
il y a pas mal de boulot aux niveaux de la peinture et il me faut
acheter des bon servos au moins des 9 kilos et changer tout les raccord du
trains car a mon avis il sont poreux et il faut tout remettre en place pour ca
je demanderais a alexcars car je n'y connais rien avec les trains rentrants a air
car il y a un distributeur avec 3 sorties et un servos qui est relier avec et pleins de tuyaux
plein partout.
Pour aujourdhui g voler avec un fock wulf 190a mais ca caille mais bon il faut
que je vole pour me perfectionner
Amicalement Davy
il y a pas mal de boulot aux niveaux de la peinture et il me faut
acheter des bon servos au moins des 9 kilos et changer tout les raccord du
trains car a mon avis il sont poreux et il faut tout remettre en place pour ca
je demanderais a alexcars car je n'y connais rien avec les trains rentrants a air
car il y a un distributeur avec 3 sorties et un servos qui est relier avec et pleins de tuyaux
plein partout.
Pour aujourdhui g voler avec un fock wulf 190a mais ca caille mais bon il faut
que je vole pour me perfectionner
Amicalement Davy
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
-
- Moustachu
- Messages : 258
- Inscription : jeu. janv. 14, 2010 1:25 pm
- Localisation : SEDAN 08
- Contact :
Re: F86 D Byron
Salut Davy,
no problem pour les trains.
Tu peux venir me voir à mon atelier.
As tu trouvé un réso adapté a ton moteur.
Sur ton MIG il manquait de tours, normal sans réso.
alex a+
no problem pour les trains.
Tu peux venir me voir à mon atelier.
As tu trouvé un réso adapté a ton moteur.
Sur ton MIG il manquait de tours, normal sans réso.
alex a+
Foxcub jetcat 80
F22 CD M100
Fouga Magister CD Merlin VT80
Phoenix AD merlin 100
SU 54 CD Merlin 140
Rafale 1/9 CD Merlin 100
Jaguar CD M140
RAFALE 1/6 znline
Wizard SE xycoy 45
CLUB : www.CARSDOUZY.FR
mes machines: youtube/gege08tma
F22 CD M100
Fouga Magister CD Merlin VT80
Phoenix AD merlin 100
SU 54 CD Merlin 140
Rafale 1/9 CD Merlin 100
Jaguar CD M140
RAFALE 1/6 znline
Wizard SE xycoy 45
CLUB : www.CARSDOUZY.FR
mes machines: youtube/gege08tma
Re: F86 D Byron
Salut Alex oui c"est bon j'ai un reso pour mon moteur
mais il faudra le regler sur un banc comme ca il sera
bien regler avant de le mettre dans le jet pour l'instant
je refait toute la peinture car il y a pas mal d'eclat
qui ne sont pas visibles sur les photos aller a+
Amicalement Davy
mais il faudra le regler sur un banc comme ca il sera
bien regler avant de le mettre dans le jet pour l'instant
je refait toute la peinture car il y a pas mal d'eclat
qui ne sont pas visibles sur les photos aller a+
Amicalement Davy
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
Re: F86 D Byron
Salut a tous je galere pour enlever les autocollants
il vienne mais la colle reste c'est chiant si quelqun a une
technique je suis preneur en meme temp je cherche 3 servos de
8 a 9 kilo de couples pour la profondeur et la derive si quelqun a ca
qui traine je suis acheteur aller a+
Amicalement Davy
il vienne mais la colle reste c'est chiant si quelqun a une
technique je suis preneur en meme temp je cherche 3 servos de
8 a 9 kilo de couples pour la profondeur et la derive si quelqun a ca
qui traine je suis acheteur aller a+
Amicalement Davy
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
- Maverick
- Modérateur
- Messages : 1470
- Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
- Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Re: F86 D Byron
Salut Davy
chauffe les au sèche-cheveux, ça devrait bien t'aider
chauffe les au sèche-cheveux, ça devrait bien t'aider
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti