Pneus pour FUTURA 2.50

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
jfcance
"The" Pilote

Re: Pneus pour FUTURA 2.50

Message par jfcance »

Salut,

Voilà la réponse d'Al's Hobbies:
"am sorry, but I do not have stock of these tires.. Did you already try to order directly from Airtech? "
Donc retour à la case départ.
Pour info, j'ai reçu les 2 jeux de pneus et les nouvelles jambes.
Lors du remplacement des pneus, voici en photo ce que j'ai découvert:
- Les vis d'assemblage de la jante ont creusées la flaque de frein, car trop serrées. A vérifier sur vos modèles.
- Les axes de jantes, qui ont été livrés avec les nouvelles jambes, sont plus courtes que d'origine. Résultat: impossible de visser le contre-écrou qui sert au blocage de cet axe..... dommage, va falloir que j'aille en acheter car celles d'origine sont voilées.
Pièces jointes
IMG_0492.jpg
IMG_0492.jpg (221.53 Kio) Consulté 982 fois
IMG_0491.JPG
IMG_0491.JPG (183.4 Kio) Consulté 982 fois
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

Salut la bande !

Deterrage de post intense !

Petit papa Jet Power étant passé par là, j'ai les papates amorties pour mon Futura que j'ai monté aujourd'hui, ainsi que des pneus neufs.

Pour ma part pas de problème avec Airtech Germany. Un mail trois semaines avant JP2012 pour lui demander de m'amener une paire de jambes amorties pour le gros Futura + 1 paires de pneus jambes principales, le tout à livrer sur place à JP2012. Pas de problèmes, le petit paquet m'attendait sagement derrière le comptoir.

Bon, ben j'ai pas fait de photos, mais le montage s'est bien passé, sans surprises techniques au démontage. Les nouvelles jambes sont totalement différentes, ça me plait mieux, on verra à l'usure. Elles sont juste un peu plus épaisses au niveau du contre écrou de la roue, ce qui fait que je n'ai pas remis la rondelle, mais l'écrou seul. Ca marche quand même...

Le pire, c'est que je ne vais même pas pouvoir essayer ces nouvelles papates avant un moment !!! Grrrr... :diable:

JF, tu as volé avec ces jambes amorties ?
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
jfcance
"The" Pilote

Pneus pour FUTURA 2.50

Message par jfcance »

Salut,
Oui, et c'est nettement mieux. Elles un poils plus rigide et le FUTURA ne louvoie plus au décollage.

Jean-François
Nhalyn
Tête brulée

Message par Nhalyn »

Super ! Ca me plait ça ! A valider au plus tôt donc... :ange:
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »