oui ces trous sur ma chambre (cf photo) n'étaient pas tous identiques. j'ai donc mis tout le monde au même point..les trous avant dont 2 sont signalés par des fleches.

Tu parles de l'intérieur de la roue de turbine et/ou de la chambre de combustion et/ou de la carcasse extérieur de la turbine?ice_man a écrit :je pense que ça brule mal car l’intérieur de la turbine était encore mouillé. Elle a tourné sur la video samedi soir à 19H, pdt 1 grosse minute, et j'ai démonté hier soir.
Nos restricteurs donnent un débit de 4ml/min de mémoire.breizhtom a écrit : j'ai des aiguilles de seringue, je vais tenter de faire un constricteur façon jetjoe, une aiguille dans un tuyau, pour tester. A titre d'info, connaissez vous le diamètre courant des restricteurs?
j'ai de l'inox 0,45 0,7 0,6mm;
je table sur 5ml/min à donf (donc vers 250- 350mL/min de débit fuel environ).Et je me demande si finalement ce problème de richesse viendrait pas de là...?quand je vois la vitesse de remplissage du tuyau de lubrification après restriction.je zieute ça aussi ce soir.