Rafale de retour de mission hier à Bricy pour ses premiers vols.
Décollage, premier virage vers la droite et de suite je me rend compte que c'est gagné

Les débattements préconisés sont tip-top : je trouvais hier que cela mériterais peut être un peu plus de débattements aux ailerons mais les tonneaux sont réalistes et le vrai ne les tourne pas en 1s ! En débriefant hier soir, je me suis dit aussi que ne ne volais pas manche au tableau des gaz donc à confirmer.
Vient le moment toujours "angoissant" de l'atterrissage : allez , axe piste, vent léger travers (mais je ne sens rien aux manches), réduction des gaz entrée de piste. Le Rafale ne "bronche" pas ! INCROYABLE !!!! Beau premier atterro suivi d'un cri de joie

Second vol, toujours tranquille avec quelques figures ascensionnelles en plus pour voir ce qu'il a dans le ventre quand même : ça pousse

Passages axe piste bas, voir très bas (je m'étonnais moi même pour un second vol....) mais tellement en confiance avec cette cellule

Et hop posé

Allez on remballe le matériel car il est temps de rentrer : Rafale entier, une tuerie aux manches, un pilote SUPER heureux

Remerciements à Lionel, Serge, Frédéric pour m'avoir motiver et "coacher" lors des ces vols.
Merci également à Didier pour son soutien lors de ces vols et SURTOUT pour avoir mis au point ce superbe Rafale.
P.S : J'ai pensé à toi Ice Man au moment des tests portée radio réacteur en marche : ça ne chauffe pas du tout !!