Yakou28 a écrit :Bonjour,
Faut il protéger le bois sous la turbine par une couche de peinture ou époxy
Merci.
Pascal
Pas du tout, pour avoir monté un qui a eu près d'une centaine de vols, le bois ne risque pas grand chose.
Si tu te décides par le train pneumatique, prends le temps de vérifier toutes les vis, surtout si tu voles sur une piste en herbe.
Les valves fournies avec le train pneumatique (qui contrôlent le train et les freins) je les avais remplacé par une valve unique comme celle ci:
https://www.motorsandrotors.co/index.ph ... cts_id=628" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus fiable que celles d'origine
Par rapport à la turbine, on avait mis une JetCat P100Rx et en suite une JetsMunt M100 XBL. Si tu fais un vol coulé (sans être brutal avec les commandes), la cellule tiens la route sans broncher, même à plein régime.
Procure toi des axes de train de rechange (je veux dire les axes qui lient la jambe au boitier du train). En particulier celui de la roue avant car il est difficile à trouver.
C'est un avion super sain et facile a piloter, tu as fait un excellent choix
Cdt