Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut,
Tu peux aussi l'imprimer en 3D, c'est ce que j'ai fait pour mon Fouga au 1/4. J'en ai trouvé un au 1/6 sur Thingiverse et je l'ai agrandi au 1/4
Salut à tous, salut Willow 29,
Pour revenir au centrage, suite à un de tes précédents messages, ou tu pensais reculer ton centrage au milieu de la clé d’aile. As-tu réussi à faire tes essais ?
Qu’en penses-tu, par rapport à ton centrage au ¾ de la clé ?
Pour ma part, il me reste plus qu’as faire les essais en l’air.
J’ai, pour mon premier vol, centré le miens au milieu de la clé d’aile, UAT plein, réservoir vide, train rentré. De ce fait, une fois le train sorti + le restant de carburant dans le réservoir, pour l’atterrissage, il devrait être centré un peu plus avant que le milieu de la clé.
Affaire à suivre...
ERIC B29
Salut Eric
c'est parfait comme ça !!!
J'ai aujourd'hui plus de 60 vols avec ce centrage et c'est parfait...
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....