FEIBAO mefiance, les kit se désintegre...

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
christophe31
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : dim. juil. 05, 2009 10:47 pm

Re: FEIBAO mefiance, les kit se désintegre...

Message par christophe31 »

Épilogue de l'histoire:

après de nombreux mails avec Catherine et Andy ( secrétaire et Boss de FB) et après une ultime relance pendant les fêtes du nouvel an chinois, j'ai reçus un mail d'Andy, me précisant tout les tests qu'ils ont fait( ils ont mal collé volontairement les axes pour voir ce qui se passait quand on forçait dessus....cracks !!!!! ) et qu'à la vue des résultats, ils assumaient la garantie et me renvoie un jet pour 400$ de port.

bon je sais que je paye un peu le kit car le port est de 250$ normalement, mais j'apprécie le geste, je ne pensais pas avoir quelque chose de leur part, et j'espère que cette fois tout sera bien collé, de toutes façons je sais où il faut mettre de la colle maintenant.... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1470
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: FEIBAO mefiance, les kit se désintegre...

Message par Maverick »

Salut Christophe

bonne nouvelle, enfin !!!!
N'oublie pas de préciser à catherine de faire figurer sur le bordereau de livraison qu'il s'agit d'une prise en charge sous garantie sinon tu risques de payer des frais de douanes... ;)

Tu as repris la meme déco?
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
christophe31
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : dim. juil. 05, 2009 10:47 pm

Re: FEIBAO mefiance, les kit se désintegre...

Message par christophe31 »

ah oui merci pour ca je lui envoie un mail dessuite, et j'ai effectivement repris la même déco il est trop beau!!!
par contre je ne monte pas les servos de dérives, ni les servos d'ailerons, je fonctionnerais en taileron + volet, et je vais y mettre un M90.
je vous mettrais des photos.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1470
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: FEIBAO mefiance, les kit se désintegre...

Message par Maverick »

à ta place, je supprimerai les volets et je garderai les ailerons...
Un avion équipé en taileron a toujours tendance à grimper dans les virages si l'inclinaison est insuffisante...
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
christophe31
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : dim. juil. 05, 2009 10:47 pm

Re: FEIBAO mefiance, les kit se désintegre...

Message par christophe31 »

je vais essayer le survivant du club qui est en mixage taileron plus aileron pour voir si ca me convient
Avatar de l’utilisateur
jfcance
"The" Pilote
Messages : 116
Inscription : jeu. mars 04, 2010 7:30 pm
Localisation : PONTCHATEAU 44

Re: FEIBAO mefiance, les kit se désintegre...

Message par jfcance »

Salut,

content que ton problème se termine.
Pour en rajouter un peu, voici ce qui m'est arrivé:
Il y a deux ans, j'ai commandé (chez FB aussi) un HAWK RED ARROW;
Je commence à le monter mais sans y passer énormément de temps, donc au bout de quelques mois pas beaucoup d'avancement. Puis je passe de plus en plus de temps pour dénicher des informations de montage sur les différents forum. Et là, je tombe sur des post contenant des vidéos de crash et à chaque fois le HAWK se mettait sur la tranche gauche et piquait sur le plancher des vaches. On aurait pu penser à un déccrochage faisant suite à une vitesse trop faible. A visionner et re-visionner ces vidéos ça me semblait peu probable.
Ce hawk étant mon premier jet, j'ai préféré m'abstenir de continuer et au bout d'un an de stockage je l'ai donné à JL. CHAFFANEL (il venait de planter son L39). Peu de temps après lui avoir donné, il m'annonçait que, pour mon premier jet, j'ai eu fortement raison de ne pas avoir continuer ( .... pas de lui avoir donné ;) ). ..... Et pour cause: l'aileron gauche était simplement un aileron droit avec une peinture symétrique à celui du gauche. Quand on connait la forme de l'aileron du HAWK on peu facilement comprendre qu'il y est eu tous ces crashs par décrochage de l'aile gauche .

JF .... qui est maintenant ravi avec son VIPER SKYGATE.
alexjet
"The" Pilote
Messages : 115
Inscription : mar. mars 17, 2009 12:39 pm
Localisation : 77 (seine et marne)

Re: FEIBAO mefiance, les kit se désintegre...

Message par alexjet »

Salut à tous,

Effectivement méfiance sur les feibao... J'ai moi même eu une malheureuse expérience avec leur F5-E pour P120... le volet de profondeur s'est arraché en plein vol entrainant une vrille à plat... cellule détruite ainsi qu'une partie de l'électronique....

En ce qui me concerne feibao= plus jamais...
Le jet, le respect, les amis !
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »