Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour je te remercie pour les infos envoyees en message prive en effet cela risque de faire lourd j avais trouve un kit byron de f16 enfin je pensais car le vendeur etait l ami du vendeur semble t il, et cela finit par desole mais nous le gardons pour un ami ce qui est dommage et pas tres serieux au passage enfin bref pas tres grave
pour ce qui est de ta deco elle est superbe, tu prevois le premier vol pour bientot?
bonjour en effet un f16 pourrait m interresser (ce sont les ;oules du byron ?) si celui ci peut convenir a une p60, sinon je me demande bien quelle avion du commerce un peu maquette pourrait aller sur une p60 j ai un peu fouille le forum et ne trouve rien hormis des jets de debut ......
Bon courage pour l'installation final et les premiers vols...
tu mets quoi comme moteur?
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
merci pour vos compliments
Reste le plus long a faire et le plus important
toute l'instal electrique et pneumatique.
Pour le moteur, je sais pas trop en fait il faudrait que j'en trouve un d'occas entre 10 et 12Kg car l'avion fini complet hors moteurs et accessoires je suis a 6,2 kg, donc en comptant un moteur complet avec accessoire entre 2kg et 2,5 kg ca fait au final entre 8,2 et 8,7 kg + 2,5 litre de kero on est dans les 11kg,
Donc si quelqu'un à un turbo d'occas entre 10 et 12 Kg, je suis preneur
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein