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Re: F86 D Byron

Publié : mar. nov. 23, 2010 6:39 pm
par watoo08
:?: Salut j'aimerait bien savoir tous ce qu'il faut mettre comme materiels
dans mon jet pour pouvoir commencer a le preparer pour l'instant je dispose deja
du trains rentrant avec valves a doubles effet une bonbonne d'air et tous les servos.
Mais pour le reste je patauge :| c'est a dire alimentation et tout se qui se trouve aux niveau
du reacteur freins ect...
J'attend vos reponses merci a tous
Amicalement Davy :)

Re: F86 D Byron

Publié : sam. nov. 27, 2010 7:29 pm
par watoo08
J'ai commencer la decoupe d'un aerofrein a l'arriere du fuselage
et je me suis confectionner un petit banc d'essai pour essayer la mecanique
avant de les installer par contre je me demande si il ne faudrait pas renforcer
l'arriere du fuselage avec des tiges carbones pour rigidifier le tout
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Amicalement ;)

Re: F86 D Byron

Publié : sam. nov. 27, 2010 11:09 pm
par watoo08
Voici le resultat il me restera juste a bien les ajuster
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Re: F86 D Byron

Publié : sam. déc. 18, 2010 7:25 pm
par watoo08
Coucou je me suis acheter des verins de trappes chez topmodel
pour les af. En sachant que j'ai deja une bonbonne d'air pour le trains rentrant
faut'il en mettre une autre pour les af et comment adapter tous ca car
je patauge mille merci d'avance pour vos reponses car la je suis au point mort
Amicalement Davy :)

Re: F86 D Byron

Publié : sam. déc. 18, 2010 7:33 pm
par STF
salut
Perso, une bombonne pour le train et les AF
une bombonne pour les freins
et bobonne pour.... oh le :boulet:
Bonne soire
Bruno

Re: F86 D Byron

Publié : lun. janv. 10, 2011 7:40 pm
par watoo08
Salut le f86 est presque fini mais pour l'instant comme les travaux dans la maison
doivent avancer j'attendrait un peut pour le reacteur disons pour le mois de novembre
car 13 ieme mois 8-) ,mais pour l'instant j'ai trouver un rossi 91 tout neuf sur ebay pour 100 euro
qui va avec ma turbine pour pouvoir voler cette saison normalement ca doit le faire l'avion est prevue
pour . Je pense l'essayer courant mars sur une piste de 250m je prie pour que tout se passe bien ;)
cordialement davy :)

Re: F86 D Byron

Publié : ven. févr. 11, 2011 8:33 pm
par watoo08
Salut a tous , je voudrait savoir si je peut mettre un pack lipo 3s 1350 ma
pour alimenter le recepteur si oui faut'il placer un regulateur entre le lipo et le recepteur
car avant j'avait un nimh mais je voudrait gagner du poids et avoir une plus grande autonomie
voila Cordialement Davy ;)

Re: F86 D Byron

Publié : ven. févr. 11, 2011 8:40 pm
par Looping-74
Salut Davy,

Il est impossible d'alimenter un récepteur directement avec un Lipo 2 voir pire 3S il faut impérativement un régulateur par contre un 2S suffit.

@+

Gilles

Re: F86 D Byron

Publié : ven. févr. 11, 2011 9:01 pm
par watoo08
Salut Gilles quand je dis alimenter le recepteur il y a les servos aussi a alimenter alors
c'est pour ca que je veut mettre du 3 s en plus j'ai une lipo toute neuve dans la boite
,quand aux regulateur je crois qu'il y en a chez topmodel mais je ne suis pas sur
a+ davy

Re: F86 D Byron

Publié : ven. févr. 11, 2011 10:23 pm
par Capitaine flamme
2S en direct sans régulateur c'est possible, mais seulement sur les derniers récepteurs (vérifie les caractéristiques de ton récepteur) et seulement sur les servos étudiés pour. il y a les nouveaux Hitec qui coutent un bras un oeil, et la peau des...coudes, et les hyperions qui sont nettement plus abordables. (Probablement d'autres marques aussi). Sur un avion comme ton F86 nous utilisons des mini emcotec DPSI (environ 70€) et 2 petits lipo.
2x 500mah suffisent sur ton avion, ou plus gros surtout si tu as besoin d'un peu de masse a l'avant pour le centrage.
En 3S il n'existe pas grand chose en double alim. Par contre il existe des Ubec qui supportent 3S, en simple alim (peut être suffisant sur ton avion a turbine thermique).