F/A 18 Byron Original
Re: F/A 18 Byron Original
bonjour je te remercie pour les infos envoyees en message prive en effet cela risque de faire lourd j avais trouve un kit byron de f16 enfin je pensais car le vendeur etait l ami du vendeur semble t il, et cela finit par desole mais nous le gardons pour un ami ce qui est dommage et pas tres serieux au passage enfin bref pas tres grave
pour ce qui est de ta deco elle est superbe, tu prevois le premier vol pour bientot?
pour ce qui est de ta deco elle est superbe, tu prevois le premier vol pour bientot?
-
- "The" Pilote
- Messages : 157
- Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
- Localisation : Marignane
- Contact :
Re: F/A 18 Byron Original
Salut Discus,
1er vol j'espere d'ici 15 jours,
Par contre j'ai le moule du F16
A+
Régis
1er vol j'espere d'ici 15 jours,
Par contre j'ai le moule du F16
A+
Régis
-
- Kéro Burner
- Messages : 13
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 4:27 pm
Re: F/A 18 Byron Original
salut règis
Je vois que tu a réussit a faire de ce vieux kit byron une super machine bravo pour la deco .
A+
françois
Je vois que tu a réussit a faire de ce vieux kit byron une super machine bravo pour la deco .
A+
françois
Re: F/A 18 Byron Original
bonjour en effet un f16 pourrait m interresser (ce sont les ;oules du byron ?) si celui ci peut convenir a une p60, sinon je me demande bien quelle avion du commerce un peu maquette pourrait aller sur une p60 j ai un peu fouille le forum et ne trouve rien hormis des jets de debut ......
-
- "The" Pilote
- Messages : 157
- Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
- Localisation : Marignane
- Contact :
Re: F/A 18 Byron Original
Bonsoir
Oui c'est le moule du byron, 1m98 de long un p60 doit bien aller, j'en ai fait voler un avec un 8kg, il faut voler mi gaz !!
Oui c'est le moule du byron, 1m98 de long un p60 doit bien aller, j'en ai fait voler un avec un 8kg, il faut voler mi gaz !!
-
- "The" Pilote
- Messages : 157
- Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
- Localisation : Marignane
- Contact :
Re: F/A 18 Byron Original
Bonsoir à tous
J'ai un peu avancé l'bestiau,
fixation definitive des trains,
fixation servo de direction,
Tuyere,
un peu de finition
Reste le cablage radio et turbo,
Reservoir et tuyauterie
A+
J'ai un peu avancé l'bestiau,
fixation definitive des trains,
fixation servo de direction,
Tuyere,
un peu de finition
Reste le cablage radio et turbo,
Reservoir et tuyauterie
A+
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2035
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: F/A 18 Byron Original
Magnifique,
Tu as vraiment fait un travail de fous ! !
Bon courage pour l'installation final et les premiers vols...
tu mets quoi comme moteur?
Cordialement
Gaetan
Tu as vraiment fait un travail de fous ! !
Bon courage pour l'installation final et les premiers vols...
tu mets quoi comme moteur?
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Kéro Burner
- Messages : 13
- Inscription : lun. sept. 06, 2010 4:27 pm
Re: F/A 18 Byron Original
Salut regis
super boulot j attend les essais avec impatience .
a+ françois
super boulot j attend les essais avec impatience .
a+ françois
-
- "The" Pilote
- Messages : 157
- Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
- Localisation : Marignane
- Contact :
Re: F/A 18 Byron Original
Bonsoir à tous
merci pour vos compliments
Reste le plus long a faire et le plus important
toute l'instal electrique et pneumatique.
Pour le moteur, je sais pas trop en fait il faudrait que j'en trouve un d'occas entre 10 et 12Kg car l'avion fini complet hors moteurs et accessoires je suis a 6,2 kg, donc en comptant un moteur complet avec accessoire entre 2kg et 2,5 kg ca fait au final entre 8,2 et 8,7 kg + 2,5 litre de kero on est dans les 11kg,
Donc si quelqu'un à un turbo d'occas entre 10 et 12 Kg, je suis preneur
A bientot
Régis
merci pour vos compliments
Reste le plus long a faire et le plus important
toute l'instal electrique et pneumatique.
Pour le moteur, je sais pas trop en fait il faudrait que j'en trouve un d'occas entre 10 et 12Kg car l'avion fini complet hors moteurs et accessoires je suis a 6,2 kg, donc en comptant un moteur complet avec accessoire entre 2kg et 2,5 kg ca fait au final entre 8,2 et 8,7 kg + 2,5 litre de kero on est dans les 11kg,
Donc si quelqu'un à un turbo d'occas entre 10 et 12 Kg, je suis preneur
A bientot
Régis
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2035
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: F/A 18 Byron Original
SAlut,
Regarde les petites annonces de Mach2.2
Amicalement
gaetan
Regarde les petites annonces de Mach2.2
Amicalement
gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein